Détails de l'offre

Voir toutes nos offres Nouvelle Recherche


Gestionnaire Polyvalent en assurances de personnes H/F H/F
Date offre : 13/07/2017

75 - CDI
Référence : PAR067-30225
  EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, 1 GESTIONNAIRE POLYVALENT EN ASSURANCES DE PERSONNES H/F H/F.

Rôle & Mission

Epitech, division assurance et mutuelle, recherche pour un cabinet de courtage parisien un Gestionnaire Polyvalent en assurances de personnes h/f.

 

Le/La Gestionnaire est amené(e) à assurer, sur le plan qualitatif et quantitatif la Production et la Gestion des affaires en portefeuille dans le domaine de l’assurance de personnes. 

A ce titre ses principales missions sont :

1) Gestion des contrats d’assurances de personnes : contrats individuels et collectifs : recueillir les pièces nécessaires à la mise en place ainsi qu’à la vie du contrat, vérification de celles-ci, gestion des affiliations, des prises en charges, des radiations, des diverses questions de nos assurés
2) Gestion des arrêts de travail
3) Souscription et gestion des contrats en santé individuelle (devis, mise en place, vie du contrat et gestion des cotisations)

Profil recherché
Professionnel du secteur des assurances de personnes, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous maîtrisez l'assurance de personnes et tous les actes de gestion s'y afférent : production, gestion administrative. 
Vous pratiquez au quotidien les outils informatiques (pack office). 
Vous faites preuve de rigueur et de réactivité. 
Vous avez des qualités rédactionnelles, savez gérer les urgences et avez l’esprit d’équipe. Vous devez également avoir le sens du contact pour entretenir de bonnes relations avec les clients et les Compagnies d’assurances. 

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Type de Contrat
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération
24 à 28 K€
Lieu
Ile-de-france : 75 - Paris
Offre proposée par
EPITECH
01 53 32 77 55 - recrut@e-epitech.com

Faites-la connaître autour de vous !
Partager

Chercher un emploi