Détails de l'offre

Voir toutes nos offres Nouvelle Recherche


Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) H/F
Date offre : 15/09/2017

91 - INTERIM
Référence : PAR087-31371
  EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, 1 GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) H/F.

Rôle & Mission

 

 

Au sein de la Direction ressources humaines et rattaché(e) au Responsable paie et administration du personnel, vous serez chargé(e) de la paie et de l’administration du personnel pour notre site logistique de Ste Geneviève des bois (91) en équipe avec la Responsable RH du site :

 

  • Etablir la Paie des salariés du périmètre qui lui est confié (environ 150 paies) dans le respect de la législation sociale et contractuelle en vigueur.
  • Rassembler, analyser et traiter les informations et éléments relatifs à chaque dossier salarié afin de garantir la fiabilité des éléments fixes et variables de paie.
  • Intervenir sur l'administration du personnel de l'entrée à la sortie des collaborateurs (contrats de travail, avenants, DUE, constitution des dossiers du personnel, gestion des mutuelles, préparation des soldes de tout compte).
  • Gérer la GTA (en complément des managers)
  • Participer également à l'élaboration des tableaux de bord sociaux et des reportings RH sur son périmètre (absentéisme, masse salariale, congés, accidents du travail...).
Profil recherché

Formation Bac+2/3 en paie ou en ressources humaines.

 

Expérience de 3 à 4 ans en tant que gestionnaire paie et administration du personnel au sein d’un secteur d’activité ayant une organisation du temps de travail complexe (exemple : annualisation, modulation, 3 X 8, horaires de nuits,  sur un site industriel ou logistique)

 

Maîtrise des techniques de paie, d’un logiciel de paie et du Pack office notamment Excel. La connaissance du logiciel ADP Décidium est un plus.

 

Vous avez déjà travaillé en Binôme quotidiennement avec un(e) Responsable RH.

 

Les qualités indispensables pour la mission sont : rigueur, organisation, esprit d’analyse, respect de la confidentialité, esprit d’équipe, sens du relationnel et écoute et un très bon sens des priorités

 

Disponibilité immédiate 
Type de Contrat
Poste à pourvoir en INTERIM Suivi d'un cdd
Date de démarrage
ASAP
Rémunération
27 à 29 K€
Lieu
Ile-de-France : 91 - Essonne
Offre proposée par
EPITECH
01 53 32 77 55 - recrut@e-epitech.com

Faites-la connaître autour de vous !
Partager

Chercher un emploi