Chargé(E) De Projets Informatiques H/F

CDI 92 - Hauts-de-seine

Publiée le 27/11/2018

EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, 1 Chargé(E) De Projets Informatiques H/F.

Rôle & Mission


Rattaché(e) au Directeur des SI, vous aurez en charge la gestion de projets informatiques d’un SI de 120 utilisateurs et de son écosystème applicatif.

Activités / Tâches :

Formation et accompagnement des utilisateurs sur les outils.

Support applicatif aux utilisateurs (niveau 1 à 3 selon applicatif).

Gestion de projets applicatifs transverses.

Élaboration de spécifications fonctionnelles et techniques.  

Vous participerez également à l’évolution globale du système d’information. Nos supports d'application : Progiciel ESTIA / BI Cognos/ Budget (TM1) / GED (Tessi GED, Docuware...)

Vous aurez en charge les demandes de correctifs sur le progiciel de gestion, ainsi que la validation des livraisons effectuées. La réalisation des rapports et tableaux de bords sont réalisés en interne. Il vous sera demandé de maintenir, et de faire évoluer les rapports existants sur notre outil BI. Le support demandé couple les compétences informatiques et métiers. Le profil attendu doit avoir une dominante dans un de ces deux domaines et avoir une forte appétence pour le second. Il vous sera demandé de collaborer avec une équipe informatique interne de 2 personnes et des prestataires externes.

Profil recherché


De formation BAC +4/5, vous avez une expérience sur un poste équivalent supérieure à 3 ans. Vous avez un goût prononcé pour le service et l’accompagnement des utilisateurs. Vous avez de bonnes qualités relationnelles, un bon sens de l’écoute et une forte capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes capable de monter rapidement en compétence sur les outils informatiques.

Référence : PAR108-45576

Type de Contrat

Poste à pourvoir en CDI

Date de démarrage

ASAP

Rémunération proposée

39 à 45 K€

Lieu

92 - Hauts-de-seine

Offre diffusée par

Epitech Immobilier
01 53 32 77 55
j-derguy@e-epitech.com