Gestionnaire Adp H/F

CDI Vanves - 92170

Publiée le 09/07/2024

EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, 1 Gestionnaire ADP H/F.

Rôle & Mission


Sous la supervision de la Responsable de l'administration des ressources humaines, vous êtes responsable de la gestion complète de l'administration du personnel. À ce titre, vous soutenez les gestionnaires du personnel et répondez aux demandes des différents départements concernant les ressources humaines :

- Assurer la mise à jour et le maintien des dossiers des employés, de leur embauche jusqu'à leur départ : rédaction des contrats de travail, des avenants, des courriers variés, suivi des périodes d'essai, probatoires et des mobilités.
- Gérer les démarches administratives liées aux ressources humaines : inscription à la mutuelle, déclaration préalable à l'embauche (DPAE), suivi des tableaux de bord RH.
- Organiser l'intégration des nouveaux collaborateurs : accueil, présentation des différents outils et accords d'entreprise.
- Répondre aux questions des salariés et des managers concernant l'administration du personnel.
- Suivre les absences et contrôler les temps de travail en collaboration avec les managers via l'outil de gestion des temps et des activités (GTA).
- Participer à divers projets transversaux : contribuer à la mise en place de nouveaux processus RH ou harmoniser les processus existants pour améliorer l'efficacité des opérations.

Profil recherché


De formation Bac +3 minimum en Administration et gestion du personnel ou RH, vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée en ressources humaines.

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et une bonne connaissance du droit du travail.


Référence

Référence : EPIM074-145704

Type de Contrat

Type de Contrat

Poste à pourvoir en CDI

Date de démarrage

Date de démarrage

asap

Rémunération proposée

Rémunération proposée

37 à 42 K€

Lieu

Lieu

Vanves - 92170


Offre diffusée par

logo epitech
  

Epitech Immobilier
01 53 32 77 57
z-aisenberg@e-epitech.com